latence fixe dans pro tools 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

latence fixe dans pro tools 10

Message par Éric Boimard le Mer 4 Juin - 16:37

Bonjour,

Utilisateur de Pro Tools depuis pas mal d'années,je rencontre un problème que je n'avais pas encore eu.
je possède un Pro Tools 10.3.7 avec une interface Apollo Quad.sur PC windows 7 64bits 16Go de RAM
ayant fait l'acquisition de mon interface audio depuis peu de temps,je me suis rendu compte de mon soucis en voulant faire un enregistrement de voix, je me trouvais alors dans une session en 88.2kHz/24 bits, le buffer size m'indiquait une latence fixe de 1024.il était impossible d'en changer la valeur
j'ai alors ouvert une nouvelle session vierge en 44.1kHz/24bits, le buffer size indiquait une latence fixe de 512 et il est impossible de changer la latence.
cela ne me pénalise pas pour enregistrer de l'audio dans la mesure ou je n'utilise pas de plug in sur cette entrée, la latence propre de l'apollo etant minime;je peu monitorer mon interface sans probleme, je n'ecoute donc pas le retour de la piste en enregistrement.je pense que le problème sera bien là des que je ferai un enregistrement d'un instrument virtuel.
bref ce n'est pas tres confort.
quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, ou a une idée pour résoudre ce souci.

Eric

Éric Boimard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut