Complete production toolkit2 d'occasion, revente possible?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Complete production toolkit2 d'occasion, revente possible?
Bonjour Bro Tools
J'envisage d'acheter un CPTK2 d'occasion pour mon PT10. L'idée est d'en profiter puis d'ici quelques mois de faire un update vers pt11 HD.
J'aimerais savoir s' il me sera alors possible de revendre le CPTK2.
Je ne sais si l'on peut faire plusieurs transferts d'une meme licence.
Si éventuellement vous aviez des renseignements là dessus, je vous remercie d'avance.
Cdt
G
J'envisage d'acheter un CPTK2 d'occasion pour mon PT10. L'idée est d'en profiter puis d'ici quelques mois de faire un update vers pt11 HD.
J'aimerais savoir s' il me sera alors possible de revendre le CPTK2.
Je ne sais si l'on peut faire plusieurs transferts d'une meme licence.
Si éventuellement vous aviez des renseignements là dessus, je vous remercie d'avance.
Cdt
G
grillo- Messages : 3
Re: Complete production toolkit2 d'occasion, revente possible?
J'en ai vendu un il y a deux ans, pas de soucis. En revanche, attention au transfert de propriété.
On a beau céder la licence iLok, vis à vis d'AVID le transfert n'existe pas, du coup, ça peut être embêtant si on veut profiter d'un crossgrade (genre CPTK2 vers PTHD).
On a beau céder la licence iLok, vis à vis d'AVID le transfert n'existe pas, du coup, ça peut être embêtant si on veut profiter d'un crossgrade (genre CPTK2 vers PTHD).
Brotools- Admin
Salut Brotools
Merci pour ta réponse, Ok je vais faire attention à cette histoire de crossgrade, mais j'ai un doute du coup: si j'achète un CPTK2 d'occase sans le revendre, je pourrais en beneficier quand meme du crossgrade vers PTHD? Contacter Avid pour ce genre de question te parait pertinent?
G
Merci pour ta réponse, Ok je vais faire attention à cette histoire de crossgrade, mais j'ai un doute du coup: si j'achète un CPTK2 d'occase sans le revendre, je pourrais en beneficier quand meme du crossgrade vers PTHD? Contacter Avid pour ce genre de question te parait pertinent?
G
Là, j'avoue que je ne sais pas comment ça se passe. Je ne sais même pas s'il y a un crossgrade de ce genre à dire vrai, donc, oui, contacter AVID est sans doute une bonne idée.
Brotools- Admin
Merci Brotools pour ces renseignements.
cdt
G
cdt
G

» g2 d'occasion
» RECHERCHE CARTE OCCASION
» Achat d'un mobile d'occasion : Le développement durable en application
» Acheter un Garmin d'occasion
» logiciel de suivi de production
» RECHERCHE CARTE OCCASION